black hawk airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, nous recherchons des gens motivés et actifs pour notre team.  Donc si vous êtes intéresser de devenir un BHAT, rejoingnez nous.  Merci et à bientot
Le staff vous annonces une page facebook pour la TEAM BHAT
BHAT sur Facebook
BHAT


video airsoft sur WSTV=
Sujets similaires
partie a venir
Partie 19 janvier 2014 chez les USMC
Sponsors

bouton 150x80

Demande d'intégration 12492911


Membres B.H.A.T
Demande d'intégration Black_10


Leader


Shooter

Staff

Bladetom
Orsal
Opak

Trésorière

Manali

Membres actif

Jiloule
Punky
NTO
Squale
John
Ghost Daddy
Remy-Brack
Sandro
Jonathan
L'iguane
Flo
Zonax
Elemz
Enzo
Speed1G
Zero
Kyro

Membre en test
Alexi
Demande d'intégration Black_10
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:14 par Thescott

» demande de recrutement pour rejoindre les black hawk
Demande d'intégration Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:25 par sneak1070

» a lire avant de postuler
Demande d'intégration Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:12 par sneak1070

» Nous ne faisons pas la guerre, nous nous amusons!!!!
Demande d'intégration Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:27 par >BHAT<Orsal

» L'airsoft ce n'est pas ca :p
Demande d'intégration Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:54 par falmir

» Présentation ZERO
Demande d'intégration Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:57 par >BHAT<Shooter

» candidature speed1g
Demande d'intégration Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:17 par >BHAT<Shooter

» demande de recrutement
Demande d'intégration Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:16 par >BHAT<Shooter

» recrutement Elem
Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:09 par >BHAT<Shooter

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
>BHAT<Shooter
Demande d'intégration Vote_lcapDemande d'intégration Voting_barDemande d'intégration Vote_rcap 
>BHAT<bladetom
Demande d'intégration Vote_lcapDemande d'intégration Voting_barDemande d'intégration Vote_rcap 
>BHAT<Orsal
Demande d'intégration Vote_lcapDemande d'intégration Voting_barDemande d'intégration Vote_rcap 
opak
Demande d'intégration Vote_lcapDemande d'intégration Voting_barDemande d'intégration Vote_rcap 
Piratair
Demande d'intégration Vote_lcapDemande d'intégration Voting_barDemande d'intégration Vote_rcap 
yeti
Demande d'intégration Vote_lcapDemande d'intégration Voting_barDemande d'intégration Vote_rcap 
valkirie
Demande d'intégration Vote_lcapDemande d'intégration Voting_barDemande d'intégration Vote_rcap 
>BHAT<nto7110
Demande d'intégration Vote_lcapDemande d'intégration Voting_barDemande d'intégration Vote_rcap 
bulldog
Demande d'intégration Vote_lcapDemande d'intégration Voting_barDemande d'intégration Vote_rcap 
Papich
Demande d'intégration Vote_lcapDemande d'intégration Voting_barDemande d'intégration Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zonax
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/12/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:16

a.Bonsoir, je viens vous voir pour postuler au sein de votre team ,

Nous sommes 3 joueur agés de 17(moi) ,21( mon cousin) et 22( un ami ) ans...

Nous n'avons jamais eu de club d'airsoft, seulement des parties entre cousin ou ami...

Nous sommes des joueurs fairplay, et très motivés a rejoindre une team ...

b. Remplir ceci :

* Pourquoi Les BHAT ? : Nous sommes a la recherche d'un club d'airsoft dans la région de Ath même si l'un de nous habite                            Hornu.

* Comment connais-tu les BHAT ? Garce a google, notre meilleur ami !!



Cordialement,
Florian,David et Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:14

salut à toi, bienvenu sur notre forum.

la Team est originaire de Blaton, mais j'ai des membres de la louvière et de Bruxelles.

Vous êtes les bienvenus chez nous, malheureusement pour moi je suis indisponible jusque Janvier inclus, du à une opération à mon épaule. Ici, pour une partie ça risque de faire Hard avec les fêtes de fin d'année qui approche.

Chez nous on demande d'être fair play et convivial envers les autres joueurs. Et bien sur être au normes au niveau des puissance AEG pour pouvoir participer à des parties.

Pour le camo pour la Team, c'est ABL mais pas obligatoires sauf partie avec Dress Code imposé, ça permet que l'on joue en Team. Moi je joue souvent en multicam ou désert ou même contractor.

Si vous êtes motivé, regarder régulièrement si y'a pas une partie affiché sur le forum et vous serez les bienvenus dans l'ambiance BHAT.

Je suis dispo pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Zonax
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/12/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:31

Super, réponse rapide !!!

Au niveau de votre team , quel sont les FPS pour chaque type d'réplique ?

AEG 350 ? sniper 450 ? batteuse 400 et GBB 350 ?

Pour en revenir a la tenue ABL , n'importe quel type d'ABL ? ou le ABL woodland ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonax
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/12/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:28

Au passage, auriez vous un site hormis ebay deuxième main ( site d'enchère en gros ) ou je peux me procurerla tenue ABL ainsi que le gilet tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:58

pour répondre à la puissance des répliques :

- 350 fps pour les AEG
- 400 fps pour les snipes AEG bloqué en semi
- 450 fps pour le snipe type BOLT (snipe à verrou) gaz ou Spring
- pour les répliques de point c 350 fps, attention les CO2 c'est la même puissance mais faire attention lors de l'achat car beaucoup tape de 400 à 500 fps, j'en ai même vu à 650 fps.

Tout test de puissance FPS doit être fait avec de la 0.20gr même si tu ne joue pas avec ce grammage. l'impact d'une 0.25gr à 350 fps est différente d'un 0.20gr. c'est la qualité et les upgrades fait qui influent sur la portée

Maintenant c'est puissance sont demandé par beaucoup de team, pour le plaisir du jeu et la sécurité. La puissance n'influe pas sur la portée de la réplique, j'ai une G36 marui qui envoie les billes à 70 mètres et elle ne tape qu'a 320 fps.

maintenant pour les tenues :

sincèrement je sais pas te répondre pour les sites au enchères, car je me procure mon équipe dans les stocks militaires. je vais te mettre quelques liens ou adresse.  Maintenant si tu aime bien d'autres tenues, tu peux jouer avec.  La preuve je joue souvent en multicam et j'ai un Ciras américain.

Like a Star @ heaven http://www.stock-americain-baisy-thy.be/presentation.htm pour moi le number One, en stock des tenues, de l'équipement, des répliques

Like a Star @ heaven Stockoma
Brusselsesteenweg 339, 1730 Kobbegem (Asse)  c'est l'un des premiers stocks que j'ai fait quand j'ai débuter, y'a pas mal d'occase

Like a Star @ heaven il y a un stock à Soignies mais c que du neuf et n'es pas très grand, je sais aussi qu'il y en a un à Courthrai et à Mouscron

Pour les chaussures, je te conseille pas d'acheter de l'ABL, prend plus tot des chaussures Rangers ou Tactical Swat, c'est beaucoup plus confortable pour les parties
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:02

Pour les Gilets tactiques en Abl, c'est dure à trouver. te conseille plutot un plate carrier ou ciras de couleur Green ou même un simple gilet tactique noir qui se vend une trentaine d'euro en magasin. On est mieux équipés que les militaires belge et c'est un de nos membres (Opak) qui est engagé, qui nous l'a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Zonax
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/12/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 19 Déc - 3:55

Super merci pour tes réponse !!! Je vais samedi a baisy-thy au stock americain pour voir les tenue et le plat carrier ou ciras ...
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:26

un plate carrier c'est une version plus légère du Ciras.

Mais perso, j'ai un ciras et quand je vois ceux qui ont des plat carrier, qui sont emmerdé car il se déforme, l'arrière qui remonte toujours. Maintenant à voir les plat carrier de grande marques mais qui coute un os.

j'ai aussi un site en angleterre qui est bien et qui a du matos de qualité, avec livraison très rapide http://www.flecktarn.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Zonax
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/12/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:12

D'accord,  tu as quoi comme ciras toi ? j'hesite a prendre un plat carrier moi comme ca je peux mettre ce que je veux dessus et ca a l'air plus confortable ??

Sinon oui j'ai vu le site, j'ai fouiller un peu le forum , pas mal de choix et pas cher!!

Je cherche un flashlight pour mopn PA g18C je pense prendre ceci , Strike system super Xenon ? c'est la même marque que mon holo et j'en suis satisfait ...
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 22 Déc - 4:13

Demande d'intégration Images?q=tbn:ANd9GcSjMljSCD665h5ORntJ-V_UvXe2L3V-I21Zchi3-Vr58YUWi4TruA

De la même couleur et dans ce style là, normalement pour début 2014 j'aurais le même style mais en Multicam.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Zonax
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/12/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 22 Déc - 4:48

d'accord , moi j'ai été au stock a baysi thy , tenue , gilet et botte acheté ! et un chargeur m4 version court :p
Revenir en haut Aller en bas
Zonax
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/12/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:51

Dites , je serais partant pour votre partie du 5 Janvier , mais comme nous devons etre la bas a 9hh , ca va me poser problème comme ems aprents travaille tard et dorme le matin ... Donc je me demandais si Personne n'y allant habite sur Ath et pour me prendre au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonax
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/12/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:53

Desolé des fautes , je ne trouve pas comment éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<bladetom
Colonel
Colonel
>BHAT<bladetom


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 02/06/2008

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:47

Bienvenu a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com
>BHAT<bladetom
Colonel
Colonel
>BHAT<bladetom


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 02/06/2008

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:59

Zonax a écrit:
Desolé des fautes , je ne trouve pas comment éditer ^^


Pour ton info voici comment éditer un poste. lol! 


A bientôt

Demande d'intégration 110
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com
Zonax
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/12/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:27

Wouaw merci Blade , je ne l'avais pas vu , on le voit presque pas :/

Pour finir j'ai trouver un moyen de venir a la partie du 5 , mais comment on s'y "inscris " ?
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<bladetom
Colonel
Colonel
>BHAT<bladetom


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 02/06/2008

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:23

Zonax a écrit:
Wouaw merci Blade , je ne l'avais pas vu , on le voit presque pas :/
Oui je sais je n'arrive pas a y changer la couleur... Sad 



Zonax a écrit:
Pour finir j'ai trouver un moyen de venir a la partie du 5 , mais comment on s'y "inscris " ?


on se charge de tout !!! Demande d'intégration 304392 Demande d'intégration 304392
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidatures
» demande de candidature
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black hawk airsoft team :: l'airsoft en générale :: Devenir BHAT recrutement Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser