black hawk airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, nous recherchons des gens motivés et actifs pour notre team.  Donc si vous êtes intéresser de devenir un BHAT, rejoingnez nous.  Merci et à bientot
Le staff vous annonces une page facebook pour la TEAM BHAT
BHAT sur Facebook
BHAT


video airsoft sur WSTV=
Sujets similaires
partie a venir
Partie 19 janvier 2014 chez les USMC
Sponsors

bouton 150x80

recrutement Elem 12492911


Membres B.H.A.T
recrutement Elem Black_10


Leader


Shooter

Staff

Bladetom
Orsal
Opak

Trésorière

Manali

Membres actif

Jiloule
Punky
NTO
Squale
John
Ghost Daddy
Remy-Brack
Sandro
Jonathan
L'iguane
Flo
Zonax
Elemz
Enzo
Speed1G
Zero
Kyro

Membre en test
Alexi
recrutement Elem Black_10
Derniers sujets
» Demande de recrutement
recrutement Elem Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:14 par Thescott

» demande de recrutement pour rejoindre les black hawk
recrutement Elem Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:25 par sneak1070

» a lire avant de postuler
recrutement Elem Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:12 par sneak1070

» Nous ne faisons pas la guerre, nous nous amusons!!!!
recrutement Elem Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:27 par >BHAT<Orsal

» L'airsoft ce n'est pas ca :p
recrutement Elem Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:54 par falmir

» Présentation ZERO
recrutement Elem Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:57 par >BHAT<Shooter

» candidature speed1g
recrutement Elem Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:17 par >BHAT<Shooter

» demande de recrutement
recrutement Elem Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:16 par >BHAT<Shooter

» recrutement Elem
recrutement Elem Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:09 par >BHAT<Shooter

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
>BHAT<Shooter
recrutement Elem Vote_lcaprecrutement Elem Voting_barrecrutement Elem Vote_rcap 
>BHAT<bladetom
recrutement Elem Vote_lcaprecrutement Elem Voting_barrecrutement Elem Vote_rcap 
>BHAT<Orsal
recrutement Elem Vote_lcaprecrutement Elem Voting_barrecrutement Elem Vote_rcap 
opak
recrutement Elem Vote_lcaprecrutement Elem Voting_barrecrutement Elem Vote_rcap 
Piratair
recrutement Elem Vote_lcaprecrutement Elem Voting_barrecrutement Elem Vote_rcap 
yeti
recrutement Elem Vote_lcaprecrutement Elem Voting_barrecrutement Elem Vote_rcap 
valkirie
recrutement Elem Vote_lcaprecrutement Elem Voting_barrecrutement Elem Vote_rcap 
>BHAT<nto7110
recrutement Elem Vote_lcaprecrutement Elem Voting_barrecrutement Elem Vote_rcap 
bulldog
recrutement Elem Vote_lcaprecrutement Elem Voting_barrecrutement Elem Vote_rcap 
Papich
recrutement Elem Vote_lcaprecrutement Elem Voting_barrecrutement Elem Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement Elem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elemz
premier soldat
premier soldat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 12/01/2014

recrutement Elem Empty
MessageSujet: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:30

Bonjours à toujours (et meilleurs voeux)

je me présente : Jérémy, 24 ans, j'habite a bernissart, je travail à cuesmes.
je suis passionné par l'informatique (ma formation initiale) et par le jeux vidéo, j'ai découvert l'airsoft il y a peu grâce a un amis et j'y ai chopé le virus aussi sec.

depuis j'ai investi dans un peu de matos et aimerai réellement m'investir dans le sport qu'est l'airsoft.

j'ai pendant de longues années  (très longues années) pratiqué le skateboard, celui-ci m'as broyer lamentablement les ligaments des genoux et des chevilles, pourtant s’était une véritable drogue ... :(le seul moyen de le changer les idées.

Mais, je sens réellement qu'avec le virus de l'airsoft, la même sensation de liberté, d'évasion et d’immersion me prend quand je tire. Et là comme par magie tout les soucis de la dure semaine de bureau s'évacue et disparaisse.

pour l'instant je ne suis pas réellement bien fournis en matos.

un Glock KWJ 19 gaz à culasse metal.

et un MB01 well équipé d'un 4x50 Swissarms(dont je pense changer rapidement la trigger box)

je pense également investir dans un EAG. pour plus de polyvalence lors de partie, pour me permettre de changer de style, et egalement m'adapté a l'environnement. un sniper n'est pas toujours propice ...

photo du matos :

recrutement Elem 14011201313236167

pour la tenue très honnêtement je n'ai rien pour le moment. mais j'ai commandé un peu de matos sur le net et ça arrivera bientôt :)lunette / protège mâchoire / holster et pantalon.


Pourquoi les bhat? et bien étant donné que je ne connais personne actuellement ça m'as sembler un choix logique à effectué. en effet je travail a cuesmes j'aurai pu choisir une team dans ce coin là pour plus de facilité après le boulot etc. mais ce n'est pas ce que je recherche.

je recherche avant tout des potes avec qui partager cette passion et pouvoir s'amuser avant tout, il me semblait donc plus judicieux de choisir une team où la plupart des membres habite dans un rayon de 10km de chez moi.

Je dispose de mon propre véhicule, je n'aurai aucun soucis pour me déplacement lors des rencontres (même co-voiturer si il faut). generalement dispo tout les week-end et les soirs après 16h30.

pour votre règlement je n'ai parcouru de A à Z et ça me convient parfaitement et rentre exactement dans ma vision du "savoir vivre" et du "fair play".

Voilà, bonne journée à tous et j'espère à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
opak
modérateur
modérateur
opak


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 06/11/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeDim 12 Jan - 6:48

Salut a toi bienvenue sur le forum


Les impératifs pour devenir BHAT :

Connaître le règlement de la Team (il est assez similaire aux autres Team)
Fair-Play en partie (no Higlander, no Rambo, ...)
Présence en partie (1 partie minimum par trimestre)
Présence régulière sur le forum, surtout lorsque l'on est inscrit à une partie
Tenue officielle de la BHAT :  ABL  (Pas obligatoire au début et il est permis d'avoir d'autres tenues



Ben voilà, maintenant quand tu as envie de jouer, tu es le bienvenu et ainsi commencer tes parties TEST (il y en a 2) pour devenir un BHAT.  
Ces parties ont pour but d'apprendre à te connaitre et voir si la Team te convient.
Il y'a une parti le 19 Janvier ci ca te dit chez les USMC a cuesmes.

Voila shooter confirmera ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Elemz
premier soldat
premier soldat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 12/01/2014

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:25

Hello,

merci beaucoup pour votre réponse. malheureusement pour le 19 ça fera un peu short pour moi.
je compte prendre la prochaine, étant donné que j'ai du matériel commandé sur le net. je ne l'aurai pas pour fin de semaine ... et il est plus que vital.
je me vois mal jouer sans Holster pour mon GBB...

Sinon une partie comme celle du 19 dure combien de temps environs? vous mangez sur place?
Revenir en haut Aller en bas
opak
modérateur
modérateur
opak


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 06/11/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:35

Pas de soucis  Wink 
Pour la plupart des parties ça commence à 10h et ça se termine vers 16h ou 17h le plus souvent en été,maintenant tu peux finir à l' heure que tu veux.
Pour manger on fait ça sur le terrain maintenant quand il y a possibilité on va au quick.,etc
Revenir en haut Aller en bas
Elemz
premier soldat
premier soldat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 12/01/2014

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:39

Merci pour ces précisions, j'ai remarqué que vous jouez de temps à autre avec les USMC je me suis donc inscrit sur leurs forum, mais je n'ai pas compris ou se trouvait leurs terrain de chasse? a cuesmes ou a courcelles??
si j'obtiens rapidement les protection pour le visage et mon holster je vous tiendrai au courant pour le 19 au cas ou. quel est la date limite d'inscription pour cette sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
opak
modérateur
modérateur
opak


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 06/11/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:56

Pour les usmc leur terrain est à cuesmes il se trouve au site du levant.
si tu veux jouer le 19 on peut toujours te prêter des lunettes de protection et si tu veux jouer avec autre chose que ton snipe je peux te prêter une aeg, pour la date limite je pense que tu peux t inscrire jusque samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Elemz
premier soldat
premier soldat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 12/01/2014

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:08

je te tiens au courant demain soir, après le boulot je passerai à l'airsoft belgium je suis a 5 minute. je pense faire quelques folies :p. en tout cas c'est très gentil à vous dans ce cas là je compte bien bloqué mon 19 :p.
Revenir en haut Aller en bas
opak
modérateur
modérateur
opak


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 06/11/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:04

Pas de problème ci ta besoin t aide ou quoi vien pauser les questions sur le forum un membres seras la pour aider
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:44

ok super encadrement Opak

j'ai un peu suivis le tout et je te conseille fortement l'AEG.

Moi je serais présent le 19, je sais pas encore si je jouerai mais je serai là pour connaitre les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Elemz
premier soldat
premier soldat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 12/01/2014

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:00

Hello à tous,

Finalement vous pouvez m'inscrire pour la partie du 19 janvier je serai present Smile

voici une photo de moi au moins ça vous permettra de me trouver facilement.

recrutement Elem 140113060412913275

Comme vous pouvez le constater c'est une jolie tenue made-in decathlon chasse et pèche XD. mais bon ça fera l'affaire en attendant. j'ai aussi le holster et les protections visages.

malheureusement pas trouver d'ABL ... Sad j'irai donc en grosse bottine dimanche.

vous aurez remarquer aussi que j'ai été plus que faible et cracker sur un Jg G36K il me fausait de l'oeil depuis longtemps et puis voila ... c'est pas perdu.

par contre il tape a du 380 Fps d'origine apparemment, j'ai donc acheter un SP90 pour le downgrader, mais là je RAME, c'est beaucoup plus complexe que mon MB01...
Revenir en haut Aller en bas
Elemz
premier soldat
premier soldat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 12/01/2014

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:39

JE SUIS DANS M.. la gearbox m'as exploser a la figure j'ai toutes les pièces mais n'arrive pas a remonter, quelqu'un pourrait m'aider? s'il vous plait

Si je retourne au magasin avec la gearbox éventrée ils vont m'envoyer pété ...

je n'ai perdu AUCUNE pièce tout est là. mais sincèrement a part les engrenages le reste je n'arrive pas rien à faire ... la gâchette c'est barrée et je n'arrive pas a remettre le GB

ça fou franchement la loose m'enfin je n'ai rien cassé c'est déjà ça ...



Dernière édition par Elemz le Mar 14 Jan - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:52

je ne suis pas copain avec les gearbox version 3 des G36, je les démonte et remonte mais jamais elle fonctionne.

j'ai une vidéo si ça peut t'aider

https://www.youtube.com/watch?v=G9HoOJSOLC0&list=UU81vdliLPcn031OrhOR5yuA&feature=c4-overview
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Elemz
premier soldat
premier soldat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 12/01/2014

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:34

bonjour shooter. merci pour le tutos malheureusement go SAV j ai casser le cylindre... 2sem de delai au moins. j annule ma participation pour dimanche en plus je n ai que des baskettes. je me suis precipiter pour jouer avec vous dimanche et finalement je ne suis pas pret et j ai quelques petits soucis d ordre personel... ca serai possible de vous ajouter sur facebook? j ai quelques petites question sur le deroulement etc? si c est possible bien evidement. ca me met mal a l aise de vous planter comme ca et j en suis vraiment desoler. je ne veux pas passer pour un rigolo qui vous fait tourner en bourrique mais j aimerai reporter a une prochaine partie si ca ne vous derange pas... encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:42

ici Bladetom va surement créer un facebook pour la team. je l'aurais bien fait mais il m'est impossible de creer un compte chez moi.

pour ta réplique c'est assez con car avec tout ça tu as perdu ta garantie. même moi qui bidouille pas mal sur les répliques, quand j'en achète une neuve, je fais tout faire au magasin pour la garantie
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Elemz
premier soldat
premier soldat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 12/01/2014

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeMar 14 Jan - 5:20

je retiendrai la leçon pour la garantie, ça m'apprendra a me précipité, m'enfin c'est comme ce-là qu'on avance :p

par contre Shooter, avec ta permission, c'est possible de passer dimanche? vers 9h du matin au briefing, ainsi ça me permettra tout de même de rencontrer les membres de la team et faire connaissance avant votre match. votre point de rendez-vous se trouve où? il faut rentrer en voiture dans le site du soleil levant vers les écuries c'est bien ça?

ça me déçois beaucoup de ne pas jouer, Mais je n'ai pas envie qu'on me prête de matériel, je suis soigneux et vigilant que se soit à moi ou a quelqu'un d'autre, mais malheureusement très maladroit ...

sinon shooter tu ne connaîtrai pas les Bernimages par hasard? ton visage m'es familier Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elemz
premier soldat
premier soldat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 12/01/2014

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:57

shooter. est—ce vraiment derangeant de venir jouer sniper? ca me travail depuis hier et franchement sa me saoul de devoir attendre 1 mois avant une prochaine partie... je voulais au moins vous rencontrer mais si je ne fais que passer he bien voila... au moins j aurai ete toute la journee avec vous. je ferai avec les moyens du bord. mais bon j aimerai plus que reellement jouer avec vous par tout les moyens meme si sa implique de jouer snipe. je viens avant tout pour la bonne humeur et l ambiance de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<bladetom
Colonel
Colonel
>BHAT<bladetom


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:13

Bien sur tu peux aller jouer !!!
Et bien venu chez nous tu as fais un bon choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeMer 15 Jan - 4:19

pour tout post, concernant une partie, serait il possible qu'il soit fait dans le post partie.

Pour la tenue woodland complète normalement ça devrait aller mais je vais demander
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
>BHAT<bladetom
Colonel
Colonel
>BHAT<bladetom


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeMer 15 Jan - 4:24

Demande effectuée
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeMer 15 Jan - 4:33

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Elemz
premier soldat
premier soldat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 12/01/2014

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:29

j'ai trouver une veste ABL !  bounce  un peu short pour mes epaules mais je ferrai avec.

et si tout se passe bien je récupère ma réplique downgradé demain soir.

a tout hasard, l'un d'entre vous aurai un Chorny pour voir si elle rentre dans les normes?
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:42

c quoi comme ressort que tu as mis dedans? M90 ou 100
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Elemz
premier soldat
premier soldat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 12/01/2014

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:07

un guarder SP 90
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:09

t'inquiète alors, elle tapera sans problème à la bonne puissance. D'origine c du M120 ou 140
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





recrutement Elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement Elem   recrutement Elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» Recrutement Jezko
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black hawk airsoft team :: l'airsoft en générale :: Devenir BHAT recrutement Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser