black hawk airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, nous recherchons des gens motivés et actifs pour notre team.  Donc si vous êtes intéresser de devenir un BHAT, rejoingnez nous.  Merci et à bientot
Le staff vous annonces une page facebook pour la TEAM BHAT
BHAT sur Facebook
BHAT


video airsoft sur WSTV=
Sujets similaires
partie a venir
Partie 19 janvier 2014 chez les USMC
Sponsors

bouton 150x80

Demande d'intégration au sein du Team BHAT 12492911


Membres B.H.A.T
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Black_10


Leader


Shooter

Staff

Bladetom
Orsal
Opak

Trésorière

Manali

Membres actif

Jiloule
Punky
NTO
Squale
John
Ghost Daddy
Remy-Brack
Sandro
Jonathan
L'iguane
Flo
Zonax
Elemz
Enzo
Speed1G
Zero
Kyro

Membre en test
Alexi
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Black_10
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:14 par Thescott

» demande de recrutement pour rejoindre les black hawk
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:25 par sneak1070

» a lire avant de postuler
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:12 par sneak1070

» Nous ne faisons pas la guerre, nous nous amusons!!!!
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:27 par >BHAT<Orsal

» L'airsoft ce n'est pas ca :p
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:54 par falmir

» Présentation ZERO
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:57 par >BHAT<Shooter

» candidature speed1g
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:17 par >BHAT<Shooter

» demande de recrutement
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:16 par >BHAT<Shooter

» recrutement Elem
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:09 par >BHAT<Shooter

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
>BHAT<Shooter
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_lcapDemande d'intégration au sein du Team BHAT Voting_barDemande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_rcap 
>BHAT<bladetom
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_lcapDemande d'intégration au sein du Team BHAT Voting_barDemande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_rcap 
>BHAT<Orsal
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_lcapDemande d'intégration au sein du Team BHAT Voting_barDemande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_rcap 
opak
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_lcapDemande d'intégration au sein du Team BHAT Voting_barDemande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_rcap 
Piratair
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_lcapDemande d'intégration au sein du Team BHAT Voting_barDemande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_rcap 
yeti
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_lcapDemande d'intégration au sein du Team BHAT Voting_barDemande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_rcap 
valkirie
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_lcapDemande d'intégration au sein du Team BHAT Voting_barDemande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_rcap 
>BHAT<nto7110
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_lcapDemande d'intégration au sein du Team BHAT Voting_barDemande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_rcap 
bulldog
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_lcapDemande d'intégration au sein du Team BHAT Voting_barDemande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_rcap 
Papich
Demande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_lcapDemande d'intégration au sein du Team BHAT Voting_barDemande d'intégration au sein du Team BHAT Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration au sein du Team BHAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration au sein du Team BHAT Empty
MessageSujet: Demande d'intégration au sein du Team BHAT   Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:39

Je refait une brève description de moi-même



Je m’appel Vincent et j’ai 19ans, je me situe à Harchies qui n’ai pas loin de Blaton*Quevaucamps.



J’aimerais intégrer votre team tout simplement car c’est la plus proche de chez moi ! Et les recrutements sont ouvert donc je profite pour glisser ma candidature.

Je suis actuellement équiper à 75% Il me manque ma veste tactique et mettre ma M4 Ops en ordre (-350Fps)

Le seul bémol que j’ai à trouvé sont que je n’ai pas de moyen de locomotion pour l’instant !

Puis je ne peux pas encore pratiquer l’airsoft à l’instant car suite à ma chute à moto mon poigner gauche et pouce droit sont endommagés donc le test devra attendre un petit peu.

Je ne sait pas encore quel est mon point fort dans ce sport, j’aime bougée ! Mais je c’est très bien me montré patient !

Mon équipement :

Tenue ABL

Aeg : M4 D Boys Ops avec Red Dot et bientôt M203 Court + Fiabilisation Gearbox

M16 Spr Mk12 Mod 0 (Je commence les modifications internes en février) donc en Standby mais il restera un Aeg pour l'instant et non un Sniper

Gbb : Taurus PT99 CO2 Full metal Cybergun

M9A Style Gas KjWorks





Si besoin de communication voici mon adresse msn : Yamaha-Tzr_@hotmail.com


Si vous avez quoi que ce soit à savoir faite moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<bladetom
Colonel
Colonel
>BHAT<bladetom


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 02/06/2008

Demande d'intégration au sein du Team BHAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein du Team BHAT   Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:09

oui bien avec plaisir:

mais a tu prit connaissance du règlement pour intégré la team ? règlement partie ici règlement complet ici

voici quelque point a respecté :

1. Tu devras faire partie d’aucune autre team pour pouvoir devenir un BHAT.


2. tu devras être présent à certaine activité.
a. être présent a certaines réunions.
b. Participer à l’amélioration du terrain.
c. Etre présent à la partie organisée pour accueillir comme il faut les joueurs.


4. Tu devras passé 2 partie de test lors d’une partie chez nous ou a l'extérieur (le leader doit être différent a chaque partie).

5. Tu devras connaître notre règlement.

6. Un prix membres sera accordé lors de nos partie a domicile.

7. Tu devra faire vivre notre forum aussi.

Voila sais tout si tu rentre dans les conditions tu serra BHAT

au plaisir de te connaitre?


PS: ont regarde pour qu'une assurance nous couvres.

Bladetom
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com
Invité
Invité




Demande d'intégration au sein du Team BHAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein du Team BHAT   Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:18

Je pense que sa devrais aller...

à partir du moment ou l'ont sait venir me prendre je serais la normalement à chaque occasion...


Aujourd'hui j'ai été chercher ce qu'il me manquais ! je suis prét à 90%
Ma m4 apres modif ne fonctionne plus...Mais je fait tout pour la remettre en marche... et toujours blesser au poignié

Faudrais que je te Mp pour un petit détails tom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration au sein du Team BHAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein du Team BHAT   Demande d'intégration au sein du Team BHAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration au sein du Team BHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre un bhat
» Bonjour aux BHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black hawk airsoft team :: l'airsoft en générale :: Devenir BHAT recrutement Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser