black hawk airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, nous recherchons des gens motivés et actifs pour notre team.  Donc si vous êtes intéresser de devenir un BHAT, rejoingnez nous.  Merci et à bientot
Le staff vous annonces une page facebook pour la TEAM BHAT
BHAT sur Facebook
BHAT


video airsoft sur WSTV=
Sujets similaires
partie a venir
Partie 19 janvier 2014 chez les USMC
Sponsors

bouton 150x80

Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. 12492911


Membres B.H.A.T
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Black_10


Leader


Shooter

Staff

Bladetom
Orsal
Opak

Trésorière

Manali

Membres actif

Jiloule
Punky
NTO
Squale
John
Ghost Daddy
Remy-Brack
Sandro
Jonathan
L'iguane
Flo
Zonax
Elemz
Enzo
Speed1G
Zero
Kyro

Membre en test
Alexi
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Black_10
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:14 par Thescott

» demande de recrutement pour rejoindre les black hawk
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:25 par sneak1070

» a lire avant de postuler
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:12 par sneak1070

» Nous ne faisons pas la guerre, nous nous amusons!!!!
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:27 par >BHAT<Orsal

» L'airsoft ce n'est pas ca :p
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:54 par falmir

» Présentation ZERO
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:57 par >BHAT<Shooter

» candidature speed1g
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:17 par >BHAT<Shooter

» demande de recrutement
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:16 par >BHAT<Shooter

» recrutement Elem
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:09 par >BHAT<Shooter

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
>BHAT<Shooter
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_lcapDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Voting_barDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_rcap 
>BHAT<bladetom
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_lcapDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Voting_barDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_rcap 
>BHAT<Orsal
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_lcapDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Voting_barDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_rcap 
opak
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_lcapDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Voting_barDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_rcap 
Piratair
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_lcapDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Voting_barDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_rcap 
yeti
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_lcapDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Voting_barDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_rcap 
valkirie
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_lcapDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Voting_barDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_rcap 
>BHAT<nto7110
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_lcapDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Voting_barDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_rcap 
bulldog
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_lcapDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Voting_barDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_rcap 
Papich
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_lcapDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Voting_barDemande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Empty
MessageSujet: Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy.   Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:57

Slt a tous voilas je suis un ami a Seiko avec qui j'ai commencer le airsoft et mes premier achat dans le domaine bien sure et la dessus je me suis toujours dis que j'essayerai si possible de faire parti de la même team que luis et donc voilas je poste une petite demande pour voir si c'est possible d'être recruter et tester Wink

Présentation !

Je me prénomme Nicolas je suis Belge bien entendu un fieux xD j'habite dans le même petit trou perdu que mon grand ami Seiko avec qui je fait quelque training de temps en temps... Mon age ? 19 ans ouè bientôt la pré pension hein dis xD...

Situation actuel je boss je suis Électricien Technicien en détection/protection incendie et bientôt pompier volontaire caserne de Bernissart/Harchies

Ma config au niveau du airsoft bof bof pour l'instant rien de très impressionnant juste un P90 Marui " le model avec le silencieux " bientôt réplique de point hi capa et chargeur hi cap pour la p90 ainsi que new ressort et canon de précision ^^ Voilas tout !

Je suis équiper actuellement a 60% car même si pour certain je suis assez équiper pour faire une war moi j'y crois pas j'ai des modif a faire est des achat complémentaire a mon équipement que je doit éffectuer au plus vite donc voilas

Add msn : Nicky-t@hotmail.fr.

Voilas j'attends vos réponse ! je vous attend... Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. 50250

Amicalement Nicky-MadDog.
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<bladetom
Colonel
Colonel
>BHAT<bladetom


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 02/06/2008

Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy.   Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:13

pas de souci tu sera invité lors d'une de nos prochaine partie !!!!

voici les consignes de départ:

oui bien avec plaisir:

mais a tu prit connaissance du règlement pour intégré la team ? règlement partie ici règlement complet ici

voici quelque point a respecté :

1. Tu devras faire partie d’aucune autre team pour pouvoir devenir un BHAT.


2. tu devras être présent à certaine activité.
a. être présent a certaines réunions.
b. Participer à l’amélioration du terrain.
c. Être présent à la partie organisée pour accueillir comme il faut les joueurs.


4. Tu devras passé 2 partie de test lors d’une partie chez nous ou a l'extérieur (le leader doit être différent a chaque partie).

5. Tu devras connaître notre règlement.

6. Un prix membres sera accordé lors de nos partie a domicile.

7. Tu devra faire vivre notre forum aussi.

Voila sais tout si tu rentre dans les conditions tu serra BHAT

au plaisir de te connaitre?


PS: ont regarde pour qu'une assurance nous couvres.

Bladetom

pour d'autre question tu peut m'envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com
Piratair
Premier Sergent
Premier Sergent



Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : ATH
Date d'inscription : 17/11/2008

Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy.   Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:39

Bienvenue a toi Nicky-MadDog bon surf sur notre forum ne t'inquiète pas pour le matos ..... il faut juste prendre ton matos en fonction de ta façon de jouer en fin ceci est mon avis perso ......
Et comme dit blade a bientôt en partie pour un échange de billes billes ...
Revenir en haut Aller en bas
yeti
Premier Sergent
Premier Sergent



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Quevaucamps / Belgique
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy.   Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:03

c'est le bonhomme qui compte
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy.   Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:48

Bah l'équipement n'est pas très important, tant que tu es bien protéger.

Ah bientot pour un échange de bille
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Invité
Invité




Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy.   Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:01

Merci a tous j'ai pris connaissance des règlement je compte bien respecte tout cela est faire de mon mieux en ce qui concerne les présence mais il faut savoir que je en semaine je travaille je suis Technicien en détection et protection incendie le week end ça pose pas de problème mais après février tout les samedi de 08h a 17h je serais a l'école du feu je suis bientôt pompier mais j'ai souvent cogner le vendredi aussi et puis voilas quoi en tout cas merci beaucoup !

vous avez prévu une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy.   Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration a la Team Black Hawk Academy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement chez les black hawk airsoft team
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black hawk airsoft team :: l'airsoft en générale :: Devenir BHAT recrutement Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser