black hawk airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, nous recherchons des gens motivés et actifs pour notre team.  Donc si vous êtes intéresser de devenir un BHAT, rejoingnez nous.  Merci et à bientot
Le staff vous annonces une page facebook pour la TEAM BHAT
BHAT sur Facebook
BHAT


video airsoft sur WSTV=
Sujets similaires
partie a venir
Partie 19 janvier 2014 chez les USMC
Sponsors

bouton 150x80

Recrutement Jezko 12492911


Membres B.H.A.T
Recrutement Jezko Black_10


Leader


Shooter

Staff

Bladetom
Orsal
Opak

Trésorière

Manali

Membres actif

Jiloule
Punky
NTO
Squale
John
Ghost Daddy
Remy-Brack
Sandro
Jonathan
L'iguane
Flo
Zonax
Elemz
Enzo
Speed1G
Zero
Kyro

Membre en test
Alexi
Recrutement Jezko Black_10
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Recrutement Jezko Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:14 par Thescott

» demande de recrutement pour rejoindre les black hawk
Recrutement Jezko Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:25 par sneak1070

» a lire avant de postuler
Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:12 par sneak1070

» Nous ne faisons pas la guerre, nous nous amusons!!!!
Recrutement Jezko Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:27 par >BHAT<Orsal

» L'airsoft ce n'est pas ca :p
Recrutement Jezko Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:54 par falmir

» Présentation ZERO
Recrutement Jezko Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:57 par >BHAT<Shooter

» candidature speed1g
Recrutement Jezko Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:17 par >BHAT<Shooter

» demande de recrutement
Recrutement Jezko Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:16 par >BHAT<Shooter

» recrutement Elem
Recrutement Jezko Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:09 par >BHAT<Shooter

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
>BHAT<Shooter
Recrutement Jezko Vote_lcapRecrutement Jezko Voting_barRecrutement Jezko Vote_rcap 
>BHAT<bladetom
Recrutement Jezko Vote_lcapRecrutement Jezko Voting_barRecrutement Jezko Vote_rcap 
>BHAT<Orsal
Recrutement Jezko Vote_lcapRecrutement Jezko Voting_barRecrutement Jezko Vote_rcap 
opak
Recrutement Jezko Vote_lcapRecrutement Jezko Voting_barRecrutement Jezko Vote_rcap 
Piratair
Recrutement Jezko Vote_lcapRecrutement Jezko Voting_barRecrutement Jezko Vote_rcap 
yeti
Recrutement Jezko Vote_lcapRecrutement Jezko Voting_barRecrutement Jezko Vote_rcap 
valkirie
Recrutement Jezko Vote_lcapRecrutement Jezko Voting_barRecrutement Jezko Vote_rcap 
>BHAT<nto7110
Recrutement Jezko Vote_lcapRecrutement Jezko Voting_barRecrutement Jezko Vote_rcap 
bulldog
Recrutement Jezko Vote_lcapRecrutement Jezko Voting_barRecrutement Jezko Vote_rcap 
Papich
Recrutement Jezko Vote_lcapRecrutement Jezko Voting_barRecrutement Jezko Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement Jezko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:36

Bonjour à vous,

Je m'appelle Julien et je cherche une team.
J'ai quitté mon ancienne, car j'ai eu des problèmes personnel avec eux (pas de violence, ni de grossièreté, ne vous en faite pas, juste un désaccord).
J'ai 17 ans et je voudrais quelque chose de sérieux, que je puisse m'exprimer, dire mon avis, porter un camouflage que j'aime bien (car c'est un peu ça l'airsoft, se faire plaisir).
J'ai trouvé votre site via une team et je suis intéressé, car vous êtes proche de chez moi (j'habite Neufmaison) et j'ai lu quelques un de vos post, vous avez l'air d'une team sympa.
J'aime bien le nom votre team, ça me fait penser au film Black Hawk Down que j'ai beaucoup apprécié.
Je possède un camouflage ACU (bientôt du MARPAT pour le woodland), car j'aimerai me faire un équipement américain.
J'ai une M4A1 et je dois encore acheter quelque matos, car je débute, cela fait depuis 2-3 mois que je pratique se sport.

Voili voilou, merci de vos réponses,
bonne soirée,
Jezko.


Ps : Photo de moi et de mon équipement se week end, en attendant, j'ai mit une photo de moi sur mon sujet de présentation !
Ps2 : Si vous souhaitez me contacter, voici mon E-mai : bboy-jezko@hotmail.com !
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:20

salut Jezko

je vois que tu n'as que 17 ans mais que tu auras tes 18 au mois de juin.

Donc je vais me concerter avec mon autre ami leader, bladetom, nous te dirons koi le plus vite possible, normalement y'auras pas de problème.

Citation :
J'aime bien le nom votre team, ça me fait penser au film Black Hawk Down que j'ai beaucoup apprécié.

le nom de la Team à justement été choisis par rapport au film, je l'adore

T'as M4 passe à 350 fps au chrony?

Ok à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Invité
Invité




Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:26

Réponse rapide,
Oui en effet je n'ai que 17 ans, mais bientôt 18 en mois de juin.
C'est juste ça qui me gène.

Oui, super film je trouve, très réaliste aussi.

Pour ma M4, elle n'ai pas encore passée au chrony, donc je ne sais pas dire, mais se week end, je dirais tout, photo, fps, etc...
Car je retourne au magasin pour continuer mon équipement, je demanderai au commerçant de la faire passer au chrony.
Normalement, lors de l'achat j'ai fait attention, ça doit être de 330 - 360 fps, surement proche de 330 avec du 0.20 pour les billes.

Bonne fin soirée,
Jezko.
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:38

je te dirais koi dans les jours qui vienne, je dois me concerter avec mon autre leader.

ouais vérifie si tu va au magasin

voici le lien de la charte de notre réglement https://black-hawk-academy.forumactif.com/annexe-1-a-3-et-articles-1-a-6-f32/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Invité
Invité




Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:39

Ouip, j'ai tout lu et tout pris en compte.

Merci en tout cas.


Jezko.
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:58

bon je me suis concerté avec mon autre leader et c ok pour ton inscription, comme tu va avoir 18 ans cette année au mois de juin, c bon

nous demandons au nouveau membre


- 2 parties de TEST avant validation de l'intégration au sein de la team ( présence des 2 leaders ou d'un des leaders et un membre du staff)
- Fair-play avant tout, la règle de l'airsoft

nous demandons aux membres

- de participer à au moins 1 partie par trimestre
- la tenue officielle de la Black Hawk, ABL ( pas obligatoires de la porté impérativement à chaque partie)
- en cas de désistement avant une partie de prévenir à temps les leaders de la team
- d'être en règle aux niveaux équipements, conformité des AEG


Si ca te dis nous participons à une partie, le 31 janvier chez les USMC à Cuesmes (mons), et une occasion de te connaitre.

Comme tu fais parties d'un futur membre de la BHAT, tu auras droit à l'accès membres de certaines parties du forum privé
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Invité
Invité




Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:02

Eh bien merci à vous,

Vous prévenez des horaires?
Comme ça je sais quand et où exactement je peux venir.
Pour la tenue ABL, je ne l'aurai pas tout de suite.
Et pour ce qui est FPS, vous savez quoi.

Encore merci,
Jezko.

[EDIT] Oups, je n'avais pas fait attention à la fin du post.
Oui donc, normalement je serai opérationnel, malheureusement, l'équipement il faudra attendre un petit temps, car je n'ai pas trop d'argent en se moment.
Sinon il faudra me dire l'heure et où exactement. Comme ça je prévois tout, vous avez mon MSN pour me contacter en privé.
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:08

pour la partie du 31 janvier tu peux aller voir ici

si tu es intéressé d'y participer, post pour me dire quoi

je sais pas si tu as un moyen de locomotion, si pas on peut toujours s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Invité
Invité




Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:14

Le 31 janvier, en effet, ça va être difficile pour me déplacer (les week end et plus particulièrement les dimanches, j'ai des difficultés pour me déplacer).
Sinon, comme je l'ai dis, je verrai les FPS de ma réplique se week end et je vous dirais donc quoi se week end, si je viens ou non.

Jezko.
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:16

ok no prob

j'ai un chrony mais je sais pas ou je l'ai mis, encore une fois perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Invité
Invité




Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:17

Lol ok,
je vais aller dormir,
je vous souhaite une bonne nuit.

Jezko.
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<bladetom
Colonel
Colonel
>BHAT<bladetom


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:22

Ben voila mon coleader à tout dit bienvenue à toi.

J’espère te voir le 31-01 a la partie pour que tu puisses rencontrer notre staff!

Citation :
De qu'elle team vient tu juste pour info je n'irais pas me renseigner je c'est juger les gens

Citation :
PS: attention nous somme sans terrain pour le moment donc beaucoup de partie sur terrain d'autres team.

Nous demandons aussi une présence en qu'a organisations de parties pour la prépa du terrain ou autres sa serais possible de pas forcement jouer lors de c'est journée mais pour le moment nous somme sans terrain, comme ca tu es au courent pour l'avenir.



Citation :
Tu devra respecté a la lettre le règlement même en partie autre qu'avec nous, cars quand tu sera BHAT confirmé une mauvaise pub dans une autre partie que chez nous ou avec nous te donnera un avertissement après 3 c'est exclusion.je connais beaucoup de leaders d'autres team!!!




À bientôt Bladetom
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:22

Bonjour,

Je viens de la Weight Of Jugement, cela fait un an qu'elle existe, je pense qu'il vous ont demandé de faire un team v team un jour.
Ce sont des amis de l'école.

Pour le terrain, je pensais que vous en possédiez un, mais tant pis.
Normalement, je serai là dimanche prochain.
Avant tout, je compte voir les FPS de ma réplique.
Pour l'équipement ABL, je devrai vous expliquez quelques petites choses lorsque que je viendrai au rendez-vous, ou par MSN.

Bonne fin d'après midi.

Jezko
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<bladetom
Colonel
Colonel
>BHAT<bladetom


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:46

ok ont en discutera mais rien d'urgent avec cette tenue certain membres ne lont pas encore

bien a toi Bladetom
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:00

Bonsoir,

J'ai un petit soucis en faite, comme je n'avais pas de team, un ami ma proposé, ce vendredi,
d'en créer une. Et donc je pense que je vais le faire, ont compte prendre l'équipement américain,
comme j'aime. Donc je retire ma candidature et vous prie de m'excuser.
J'espère que l'ont prévoira quelques match ensemble, quand nous serons plus nombreux.
Se serai sympa.

Je m'excuse encore et vous souhaite une longue vie, car sérieusement, votre team me plait beaucoup.
A plus tard, pour une war.

Bonne fin de soirée,
Jezko.


Ps : je vais quand même vous montrez moi en équipement.
(photo trafiqué)

Recrutement Jezko Fondecranchemindeforet
Revenir en haut Aller en bas
>BHAT<Shooter
admin
admin
>BHAT<Shooter


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 44
Localisation : blaton
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:03

no prob

bonne continuation dans tes aventures et à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hawk-academy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement Jezko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jezko   Recrutement Jezko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jezko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» recrutement BHAT
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black hawk airsoft team :: l'airsoft en générale :: Devenir BHAT recrutement Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser